Le vœu le plus cher de Louis se réalise

Herzenswunsch von Louis geht in Erfüllung

Pour la fondation “Lampe Magique”, nous avons réalisé le vœu le plus cher de Louis (13 ans) – un garçon atteint d’infirmité motrice cérébrale – en lui offrant un tour à bord d’un Model X.

Louis aime les voitures aux belles formes. Celles qui lui plaisent le plus sont celles avec des portes papillon comme la Lamborghini ou la Tesla Modèle X. L’adolescent aimerait bien pouvoir monter à bord d’une telle voiture. Ses parents n’ont pas manqué de remarquer le grand souhait de leur fils. Afin d’offrir à Louis une merveilleuse surprise et un moment de grand bonheur, sa mère s’est adressée à la fondation Wunderlampe. La Fondation Lampe Magique a pris en compte ce souhait et a contacté le TOCH en la personne d’Armin Zeder. Il était évident pour nous de vouloir réaliser le vœu le plus cher de Louis.

Lorsque Louis s’est présenté avec ses parents au superchargeur Tesla de Dietikon à Location de la Coffee Hour du dimanche 4 février, il se doutait bien que cette excursion dominicale cachait quelque chose de plus. Son visage s’est illuminé d’un grand sourire. De nombreux membres du Tesla Owners Club Helvetia TOCH attendaient Louis et sa famille pour un café et des croissants. Après un bref discours de bienvenue, Louis a pu recevoir son cadeau souvenir, une Tesla Model X en format réduit.

Begrüssung Louis bei der TOCH Coffee-Hour

Outre le fait de pouvoir monter à bord d’un Model X, il a également pu s’asseoir spontanément dans un “roadster originel” qui a déjà fait le tour du monde. Cela lui a visiblement fait très plaisir.

Le grand fan de Tesla a ensuite pu s’asseoir sur le siège passager du Model X qui l’attendait. Armin Zeder et Andi Schnellmann, tous deux membres du Tesla Owners Club Helvetia, ont ensuite emmené Louis et sa famille pour le circuit du dimanche.

L’arrêt au stand s’est ensuite fait au siège de Nosag AG, où Armin Zeder et Andi Schnellmann sont respectivement propriétaire et CEO de l’entreprise. A la grande joie et surprise de Louis, les locaux abritaient également un baby-foot et une table de ping-pong. C’est avec enthousiasme qu’il a accepté l’invitation à une partie. Soutenu par son père, l’adolescent s’est montré très habile au jeu. Ensuite, il s’est même risqué à une partie de ping-pong avant de pouvoir apaiser sa faim en dégustant des pizzas fraîchement sorties du four. Un deuxième tour avec une autre Tesla a complété la merveilleuse expérience de Louis en matière de voitures de sport.

Sa joie nous a touchés et nous motive à continuer à réaliser de tels souhaits. Un grand merci à tous les participants qui ont soutenu cette démarche et permis la réalisation du vœu le plus cher de Louis.

Source de l'image: Markus Thoma / Stiftung Wunderlampe
Avec l'aimable autorisation
Contact Auteur: m.thoma@teslaowners.ch

Plus d'articles de blog